Bien entendu - N1F VS COLOMBELLES

15 février 2025 par
Rouen Handball, Communication

Bien entendu avec Christophe Cassan, coach du Rouen handball


Que vous a t il manqué face à Colombelles ce soir ?


Il nous a manqué beaucoup trop de choses pour pouvoir rivaliser avec l'équipe de Colombelles ce soir. Notre intention était de commencer très fort la partie car nous sommes sur une bonne dynamique en ce moment avec l'équipe. Ca a été par la suite impossible de revenir au score. En ajustant certaines choses on aurait pu rivaliser mais ca n'a pas été le cas.


Collectivement comment s'est senti le groupe ?


Nous avons des joueuses qui étaient absentes depuis 1 mois à qui nous devions redonner du temps de jeu. C'est dommage que le collectif ai eu du mal à se trouver car nous connaissons de très bonnes semaines d'entraînement où notre collectif fais des choses très intéressantes. On savait que l'affrontement allait être difficile mais l'entame de match nous a été fatale. Nous allons continuer à travailler.



Bien entendu avec Claire debordeaux, gardienne du Rouen Handball


Quel regard portez vous sur la défaite de ce soir face à Colombelles ?


Beaucoup de choses n'ont pas fonctionné ce soir. La 1ere mi-temps est à oublier. Nous avons relevé la tête en 2e mi-temps et c'est ca qui compte le plus. On a su retrouver notre jeu petit à petit mais trop tard. Chacune a eu ses moments de faiblesse mais la 2e peut nous donner de la matière sur quoi travailler.


Comment avez vous vécu l'entame de match impressionante de Colombelles ?


C'est une équipe qui n'avait rien a perdre et justement tout à gagner. On savait que cela n'allait pas être un match facile quoiqu'il arrive. On a continué à toutes s'encourager et a essayer de trouver des solutions mais ca n'a pas été suffisant.


Comment expliquez-vous le manque de jeu collectif de ce soir ?


On savait que sur ce match les joueuses de duels auraient de la place pour s'exprimer. Nous ne comptions pas forcément sur des exploits individuels mais l'impossibilité de poser notre jeu nous a rendu la partie compliquée. Malgré cette contre performance nous travaillons très bien à l'entraînement. Nous aurions dû être prêtes à faire face à n'importe quelle situation mais heureusement en 2e période nous avons retrouvé notre état d'esprit, celui du club et c'est ce qu'il faut retenir de positif de ce match, relever la tête.


Marius Flamein - Bord de zone


Rouen Handball, Communication 15 février 2025
Partager cet article
Étiquettes
Archiver